• Je te veux ! ... - Jordane Cassidy

    Saga en 5 tomes.

    Je te veux ! ... loin de moi ! Je te veux ! ... - Jordane Cassidy Je te veux ! ... - Jordane Cassidy
     Je te veux ! ... - Jordane Cassidy Je te veux ! ... - Jordane Cassidy  

    Résumé connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

    Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.

    Mon avis Tome 1 "je te veux ! ... loin de moi" : Alerte, addictif, une série prometteuse. A lire !

    Tome 2 "Je te veux ! ... près de moi" : on l'attendait depuis bien 1 an et malheureusement ce tome ne remplit pas ses promesses. Ce laps de temps a permis à l'auteur de travailler davantage le texte au détriment de la spontanéité qui faisait le charme du 1er tome : on y trouve donc d'avantage d'introspections, l'héroïne est devenue plus capricieuse et immature qu'impertinente et peu d'action ...

    « Un parfum d'interdit - Carole MortimerHeartbeat - Teodora Kostova »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut