• Heartbeat - Teodora Kostova

    Saga en 2 volumes, le 1er est paru.

    Heartbeat - Teodora Kostova

     

    Résumé “J'ai passé les dix derniers mois à enchaîner les allers-retours à l'hôpital. On m'a retiré la moitié de mon foie et bien que les médecins soient très optimistes concernant le retrait total des tumeurs, ils ne peuvent pas en être entièrement sûrs. Ils souhaitent que je revienne ici dans trois mois pour des analyses. A l'heure actuelle, je me sens mieux que jamais. Je sais que cette saloperie est partie, du moins pour le moment. Mais malgré cela, je ne parviens pas à faire de plans pour l'avenir, pas encore. J'ai besoin d'aller quelque part où personne ne me connait, où je peux me détendre et peut-être oublier tout cela. Un endroit où je pourrais rencontrer des gens qui ne me voient pas comme cette fille qui a perdu son père et son frère dans un accident de voiture et qui a un cancer. Je veux m'amuser, et ce même si ce n'est que pour deux mois.”

    Lorsque Stella décide d'aller rendre visite à sa cousine éloignée Lisa à Gênes, elle ne s'attend pas à ce que l'Italie lui redonne une raison de vivre.

    Mon avis Après avoir lu le résumé, je n'étais déjà pas chaude pour lire ce roman : trop de malheurs (mort de proches, cancer), mais bon je me suis lancée.

    Les premières pages plantent le décor, elles se laissent lire sans être réellement accrocheuses. Jusqu'à la page 26 et ce passage sur les fast-food

    Primo, que l'héroïne aime ou non les fast-food n'a pas grand intérêt. Secundo, les raisons encore moins, surtout quand la traduction est aussi peu claire. J'ai dû relire ce paragraphe plusieurs fois pour le comprendre.

    J'ai arrêté la lecture qui n'était vraiment pas plaisante.

    « Je te veux ! ... - Jordane CassidyOn Dublin Street - Samantha Young »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Annie
    Mardi 4 Octobre 2016 à 22:23
    Cette histoire doit être magnifique, j'aimerais bien lire ce livre, si tu peux me faire parvenir le lien. Merci beaucoup.
    Annie
    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut