• Entre toi et nous - Whitney Gracia Williams

    Ce livre est un unitaire.

    Entre toi et nous - Whitney Gracia Williams

    Résumé Objet: Détruis ce message après l'avoir lu...

    Hayley, je suppose que tu as encore la gueule de bois, alors je serai bref.

    La nuit dernière, tu t'es glissée dans mon lit (sans ma permission) et on a presque fait l'amour. Quand je me suis rendu compte que c'était toi, je suis sorti du lit et je t'ai raccompagnée chez toi.

    Voilà.

    Fin de l'histoire.

    Point barre.

    Au cas où tu l'aurais oublié, tu es la petite soeur de mon meilleur ami. Entre nous, ça n'ira pas plus loin. (C'est impossible). Bien que notre ancienne amitié soit précaire -ou terminée comme tu dis -, j'aimerai mieux qu'on redevienne seulement des amis après cette nuit, puisque tu vis désormais ici.

    Néanmoins, comme je ne suis pas du genre à laisser des questions en suspens- même celles dues à l'ivresse-, voici donc qui devrait clore une fois pour toutes cette conversation qui n'aurait pas dû avoir lieu :

    1) oui, j'ai aimé sentir tes lèvres sur les miennes.

    2) oui, je préfère quand le sexe est brutal, mais je suis certain de ne pas avoir été brutal avec toi.

    3) non, je ne savais pas que tu étais encore vierge...

    Je ne t'ai jamais envoyé ce message.

    Corey

    Mon avis J'avais beaucoup aimé Un homme trop jeune de la même auteure, j'attendais donc impatiemment la sortie d'un de ses nouveaux livres.

    Tendresse et causticité, c'est ce qui fait le sel de Entre toi et nous, plus que l'histoire assez classique. Le résumé est d'ailleurs très représentatif des échanges entre les deux héros. Une bonne lecture, une romance agréable, mais pas un coup de coeur.

     

    « Dark soul/Dark blood - Angie L. DeryckereLe club - Rachel Zufferey »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut