• Le club - Rachel Zufferey

    Ce livre est un unitaire.

    Le club - Rachel Zufferey

    Résumé Jess Thomas, chorégraphe renommé, semble heureuse aux côtés de Pierce, le prétendant idéal. Cependant, un jour, elle croise Morgan Burns, un homme d'affaire déterminé à racheter le club dont Jess et sa soeur Sabrina ont hérité à la mort de leurs parents. Refusant de vendre, Jess tient tête à cet homme inquiétant mais ne résiste pas longtemps à l'attrait passionnel qu'elle ressent pour lui.

    Mon avis La première chose qui surprend est la différence de styles adoptés dans ce roman à deux voix : narratif pour le héros (3ème personne du singulier),  autobiographique pour l'héroïne (1ère personne du singulier). Bon, pourquoi pas ? me suis-je dit dans un premier temps. Mais les pages se tournant, la lecture m'est devenu désagréable. Ce mélange ne m'a pas paru du tout naturel, il hache le cours du récit, au lieu de le rendre fluide.

    J'ai abandonné à la moitié du livre, pourtant l'histoire n'était pas inintéressante.

    « Entre toi et nous - Whitney Gracia WilliamsMy dominant boss - Chloe Wilkox »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut