• De roses et de sang - Callie Hart

    Saga en 3 tomes.

    De roses et de sang - Callie Hart

    De roses et de sang - Callie Hart

    De roses et de sang - Callie Hart

    Résumé Sloane

    Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.

    De ce que j’ai dû faire.

    De ce que j’ai dû abandonner.

    Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

    Même si cela finit par me tuer.

    Je dois trouver Alexia.

     

    Zeth

    Elle veut que je l’aide, mais je m’y refuse.

    Elle veut que je sauve sa sœur, mais j’en suis incapable.

    Elle veut faire de moi son héros, mais je ne suis pas un homme bien.

    Je suis sa malédiction.

    Mon avis Excellent premier tome qui nous fait entrer dans l'histoire dès les premières pages. De nombreux rebondissements, des scènes chaudes, un fil rouge qui tient la route et qui devrait permettre à la romance de ne pas tourner en rond ... il faut quand même tenir 6 tomes ... une saga prometteuse.

    A noter, quelques passages traduits de façon hasardeuse.

    Tome 2 : je n'ai pas d'explication, je n'ai pas accroché à ce deuxième tome.

    « Une plume dans le désert - Aryabella ConnorsTransaction à l'italienne - Gaïane Miller »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut