• Des mâles inoubliables - Vanessa Vale

    Série en plusieurs tomes, les 4 premiers sont parus.

    Tome 1 : des mâles à apprivoiser

    Des mâles inoubliables - Vanessa Vale

    Résumé On m'appelle peut-être Sir Loin de bœuf, mais quand je vois Kaitlyn pour la première fois, plantez une fourchette dans ma peau, je suis cuit.



    Mais je ne la revendiquerai pas seul. Jed Cassidy et moi partageons tout et cela l'inclut. Si l'adorable petite bibliothécaire n'est pas prête à être prise par deux champions du rodéo, alors nous devrons la dompter doucement et lentement. Elle est à nous. Nous la séduirons - corps et âme - et quand cela sera fait ? Eh bien, disons juste que nous la chevaucherons avec ardeur... et que cela durera bien plus longtemps que huit secondes.

    Kaitlyn Leary jette un œil aux deux cowboys attirants et ne peut se souvenir de la dernière fois qu'elle a eu aussi hâte d'être charmée. Mais céder au désir pourrait tout gâcher. Car en vérité, cette bibliothécaire d'une petite ville n'est pas tout à fait qui elle paraît être. Landon et Jed parlent peut-être d'un futur avec des clôtures en bois autour d'un jardin et des bébés, mais le passé pourrait bien tout détruire. Mais quand même... deux cowboys ?



    Qui pourrait résister ?



    Mon avis Une série dans la veine de Bridgewater menage de la même auteure. Beaucoup de sexe, une histoire survolée en 130 pages, ce n'est pas l'histoire du siècle, mais si vous avez besoin de vous vider la tête, c'est l'idéal.

    Tome 2 : des mâles à croquer

    Des mâles inoubliables - Vanessa Vale

    Résumé Tucker Duke est éleveur de bétail, mais ils ne l’appellent pas T-Bone à cause de ses steaks. Et Colton Ridge ? Ces deux-là vont servir à Ava Wilde une double portion de… beaux morceaux de bœuf.

    Ava Wilde, la nouveau propriétaire du magasin agricole de Raines, est bien dans ses bottes, ou plutôt dans ses talons aiguilles, et n’a pas peur de mettre ses mains manucurées à la pâte. Mais lorsque deux super-cowboys la remarquent, elle réalise qu'elle n'a aucune chance de leur résister. Et pourquoi devrait-elle d’ailleurs ?

    Tome 3 : des mâles à tomber

    Des mâles inoubliables - Vanessa Vale

    Résumé Cela fait dix ans que Parker Drew et Gus Duke ne se sont pas vus, mais c’est comme si aucun temps ne s’était écoulé. Ils étaient beaux et passionnés à l’époque et l’étincelle entre les deux est toujours là aujourd’hui. Mais ils ne sont plus des enfants maladroits et ils savent ce qu’ils veulent… ce dont ils ont besoin. Pour Parker, il s’agit de s’abandonner à plus qu’un seul homme.

    Gus est plus que prêt à s’exécuter car il sait qu’il veut partager une femme avec Kemp et Poe. Un seul regard et il sait que cela sera Parker. Les trois cowboys costauds vont lui donner tout ce qu’elle a imaginé… fois trois. Oh, elle aura droit à tellement plus qu’à la pointe de l’iceberg.

    Tome 4 : des mâles à aimer

    Des mâles inoubliables - Vanessa Vale

    Résumé Voici Porter Duke. Essayez de ne pas baver devant cet homme qui est, à lui seul, un bel étalon bien musclé et qui, cependant, ne souhaite pas prétendre à Jillian Murphy tout seul. Il faut Liam Hogan pour satisfaire le plus gros des appétits et leur femme est insatiable.

    Quand la vie de Jill est en danger, doit-elle aller voir le procureur sexy et le nouveau shérif qui lui ont volé son cœur ? Ou doit-elle protéger ses hommes de la seule chose qui pourrait les achever elle-même ?

     

    « Une prison dorée - Jenika Snow Le tournoi des immortels - Lucie Goudin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut