• Between Breaths - Christina Lee

    Série en 5 volumes, 4 sont déjà publiés.

    Tome 1 : All of You 

    Between Breaths - Christina Lee

     

    Résumé ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

    LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

    EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

    Mon avis  J'avais retardé la lecture de ce livre, de peur qu'il soit cucul. Mais les personnages se révèlent attachants et rester vierge ne signifie pas rester à 1 km de la fille. Il y a donc quelques scènes hot.

    L'écriture est bonne, l'histoire tient la route, je conseille ce livre.

    Tome 2 : Before you break

    Between Breaths - Christina Lee

    Résumé Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l’emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d’un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.
    Lui : Quinn, bad boy sexy au cœur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c’est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.
    Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu’amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu’ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai »…

    Mon avis Une histoire mignonne, peut-être trop, qui manque de folie, d'émotion ... L'écriture reste agréable, à vous de voir ...

    Tome 3 : Whisper to Me

     

    Between Breaths - Christina Lee

    Résumé À l'université, Rachel a la réputation d'être une flirteuse sarcastique avec un penchant pour les athlètes. Personne ne sait qu'elle a eu le cœur brisé par son petit copain du lycée, qui les a conduit tous les deux hors de la route sur une moto empruntée, et l'avait ensuite abandonnée. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson, exceptée une personne...

    Depuis qu'il a aidé la meilleure amie de sœur à se remettre sur pied, le joueur de basse Kai Nakos est tombée amoureux d'elle. Mais le supposé bad boy ne peut pas prendre le risque que Rachel découvre la vérité... surtout que tous deux sont de retour dans leur ville natale pour l'été, ensemble pour la première fois depuis des mois après cette nuit tragique. Qui plus est, l'ex de Rachel est de retour, cherchant à se faire pardonner.

    Choquée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers celui à qui elle peut faire confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments, ne serait-ce pour qu'elle pose la main sur lui. Après tout, ce n'est que temporaire. Jusqu'à ce que cela devienne plus. Mais peut-être que cela a toujours été plus entre eux...

    Tome 4 : Promis me this

    Between Breaths - Christina Lee

    Résumé ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys.

    LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre.

    EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

    « Davison & Allegra - Sofia TateThe Coworkers - Milie Jappe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut