• The Coworkers - Milie Jappe

    Série en 4 tomes.

    Tome 1 : Le ramener à moi

    The Coworkers - Milie Jappe

    Résumé Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.
    Tristan Ringer, playboy millionnaire à la tête de la plus grosse multinationale dans le milieu de la mode et du luxe tombe sous le charme de cette jeune juriste et est prêt à transgresser toutes les règles qu’il s’est fixées pour être avec elle.
    Louise et Tristan vont devoir combattre leurs vieux démons s’ils veulent vivre leur passion jusqu’au bout.

    Tome 1,5 : Les ramener à moi 

    The Coworkers - Milie Jappe

    Résumé Tristan et Louise ont bravé tous leurs démons pour réussir à vivre leur amour. L'année qui arrive s'annonce sous les meilleurs hospices pour nos deux amoureux : mariage, bébé, une vie de famille parfaite. Et si leur vie idyllique était remise en question ? Et si leurs vieux démons s'invitaient à la noce ? Seront-ils toujours assez fort pour revenir l'un vers l'autre ?

    Tome 2 : Renoncer à Toi 

    The Coworkers - Milie Jappe

    Résumé Lauren a laissé à Londres un mariage désastreux et un job qu’elle adorait. Fraichement rentrée à Paris près de ses proches pour reconstruire sa vie. Lors d’un entretien d’embauche, elle tombe sur Samuel Masset. Beau, drôle et carriériste, Samuel n’est pas seulement son futur employeur, il est aussi le meilleur ami de ses frères et son premier amour. Peut-être aussi son seul amour.
    Attirés irrésistiblement l’un vers l’autre, cette alchimie leur a déjà joué bien des tours. Lauren qui pensait avoir renoncé à lui succombera-t-elle de nouveau ?
    Leur passion sera-t-elle plus forte que les obstacles qui semblent les séparer ?
    Samuel parviendra-t-il à mettre ses craintes de côté pour s’engager réellement auprès de Lauren ?
    Ou renoncera-t-il à elle ?

    Tome 3 : Toi, Malgré tout

    The Coworkers - Milie Jappe

    Résumé Emeline Chaplan s’est forgée un masque de fer et une volonté d’acier. L’amour l’a blessée. Si elle est prête à remonter la pente, il est hors de question pour elle de commettre les mêmes erreurs.
    Damien Delacroix est un entrepreneur sûr de lui et déterminé. Quand il veut quelque chose, il l’obtient et là ce qu’il désire c’est la très protocolaire Émeline.
    Il ne laissera pas ses peurs et tout ce qui semble pouvoir les séparer se mettre en travers de son chemin. Il la veut, malgré tout…

    Mon avis sur la série Une bonne série addictive, les pages se tournent toutes seules. On a envie de connaître la fin. A lire sur le transat !

    « Between Breaths - Christina LeeCapture me - Anna Zaires »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut