• Ce livre est un unitaire.

    Séducteur sans scrupule - Anne Stuart

    Résumé - Promettez-moi de ne plus jamais m'embrasser et je renoncerai à vous tuer !

    - Volontiers, répondit-il, amusé.

    Ghislaine n'en croyait pas ses oreilles !

    - Vous promettez ?

    - Bien sûr. Mais je vous préviens que je ne tiens jamais mes promesses...

    Elle aurait dû s'en douter ! Faire confiance à Nicolas Blackthorne ? Quelle idée ridicule ! Dix ans auparavant, l'infâme Anglais a laissé sans sourciller les parents de la jeune fille monter à l'échafaud. Depuis, Ghislaine rumine sa vengeance : elle tuera Blackthorne !

    Ignorant que sa candide détermination éveille bien d'autres sentiments chez le fort séduisant Blackthorne. Autrement plus subtils, autrement plus dangereux...

    Mon avis Deux histoires se déroulent en parallèle dans ce livre. Une est particulièrement agréable, l'amour et la vengeance s'y mêlant. Un voyage dans le temps et l'Europe intéressant à lire.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Un mari féroce - Julie Garwood

    Résumé Mariée de force au cruel baron Raulf qui la bat et la torture, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Or Raulf tombe d'une falaise et voilà Johanna rendue à la liberté. Pas pour longtemps. Afin d'échapper aux assiduités du roi, Johanna doit absolument se remarier, et son frère lui conseille d'épouser Gabriel MacBain, chef de clan écossais. Mais Gabriel, guerrier assoiffé de combats, n'a que faire d'une femme ! Il accepte le mariage car Johanna lui apporte des terres de grande valeur. Pour sa part, la blonde jeune femme n'a pas le choix et se résout, la mort dans l'âme, à épouser ce colosse arrogant. Dans ses bras, pourtant, Johanna va découvrir ce qu'elle n'a jamais connu : le plaisir.

    Mon avis Il n'y a pas à dire, les romances historiques sont souvent bien écrites. Un mari féroce en est le parfait exemple. On y trouve une vraie intrigue et de vrais rebondissements. Un excellent roman à lire.


    votre commentaire

↑ Retour en haut