• Séducteur sans scrupule - Anne Stuart

    Ce livre est un unitaire.

    Séducteur sans scrupule - Anne Stuart

    Résumé - Promettez-moi de ne plus jamais m'embrasser et je renoncerai à vous tuer !

    - Volontiers, répondit-il, amusé.

    Ghislaine n'en croyait pas ses oreilles !

    - Vous promettez ?

    - Bien sûr. Mais je vous préviens que je ne tiens jamais mes promesses...

    Elle aurait dû s'en douter ! Faire confiance à Nicolas Blackthorne ? Quelle idée ridicule ! Dix ans auparavant, l'infâme Anglais a laissé sans sourciller les parents de la jeune fille monter à l'échafaud. Depuis, Ghislaine rumine sa vengeance : elle tuera Blackthorne !

    Ignorant que sa candide détermination éveille bien d'autres sentiments chez le fort séduisant Blackthorne. Autrement plus subtils, autrement plus dangereux...

    Mon avis Deux histoires se déroulent en parallèle dans ce livre. Une est particulièrement agréable, l'amour et la vengeance s'y mêlant. Un voyage dans le temps et l'Europe intéressant à lire.

     

    « Un mari féroce - Julie GarwoodLa châtelaine et le viking - Penny Watson Webb »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut