• Saga en 3 volumes, tous parus.

    Je rêve ma vie - Magali Inguimbert Je rêve ma vie - Magali Inguimbert Je rêve ma vie - Magali Inguimbert

     

    Résumé Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué... La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.

    Mon avis Une saga New Adult sans surprise, tous les poncifs sont là : bad boy, chanteur de rock ... Le 1er tome compte plus de 500 pages, je n'ai pas eu le courage d'aller au-delà des 100 premières.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Un rôle sulfureux - Eva Cassel

    Résumé Tourner une scène d'amour avec le sublime Mikhaïl Sommerville ? Jamais Lydia n'aurait osé rêver plus beau rôle. Car en plus d'être une star mondialement reconnue, Mikhaïl est une vraie machine à fantasmes : aussi ne devrait-il pas être trop difficile, entre ses bras, de jouer les amantes comblées. Et ce d'autant moins qu'il semble bien décidé à mettre beaucoup d'ardeur et de vraisemblance dans son jeu…

    Mon avis Courte nouvelle d'une trentaine de pages, idéale pour faire passer le temps dans les transports en commun. Aussi vite lue qu'oubliée !


    votre commentaire
  • Saga en 2 volumes.

    Collide - Gail MacHugh

     

    Résumé Après la perte de sa mère, Emily prend un nouveau départ avec Dillon, son petit ami, qu’elle rejoint à New York. Celui-ci a toujours été parfait. Il est doux, attentionné et généreux à son égard, si bien que la rencontre du mystérieux Gavin Blake ne parvient pas à ébranler ses certitudes, malgré l’attraction indéniable qu’il exerce sur elle.
    Réputé pour être un dragueur sans nom et un fêtard, Gavin semble pourtant devenir une tout autre personne au contact de la jeune femme. Le masque de Dillon, en revanche, paraît se fissurer au fil des jours.
    Le vernis d’une capitale mondaine dissimule parfois bien des secrets. Et pour être certaine de faire les bons choix, Emily devra s’y confronter avant qu’il ne soit trop tard…

    Mon avis L'héroïne est souvent agaçante -manque de discernement, soumise, côté femme entretenue- mais le livre est addictif et donne envie de savoir comment va se finir la relation entre Emily et Gavin.


    votre commentaire

↑ Retour en haut