• Ce livre est un unitaire.

    Un trop séduisant patron - Abby Green

    Résumé Depuis deux mois qu'elle travaille pour lui, Lucy a eu amplement le temps d'apprécier le comportement de son séduisant patron avec les femmes. En effet, Aristote Levakis multiplie les conquêtes, et ne s'embarrasse d'aucun scrupule au moment de rompre. Il pousse même le cynisme jusqu'à lui confier le soin, à elle, son assistante, de choisir et d'envoyer un cadeau d'adieu aux femmes qu'il délaisse. Une méthode que Lucy trouve détestable. Heureusement, il ne cherchera jamais à exercer sur elle ses talents de séducteur ! Du moins le croit-elle, jusqu'au jour où Aristote lui demande de venir passer trois semaines avec lui à Athènes, pour le travail...

    Mon avis Deux heures de détente assurées au bord de la piscine ou sous la couette. Un livre simple, sans surprise, mais réellement plaisant.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Un si bouleversant secret - Abby Green

    Résumé Lorsqu’elle tombe nez à nez avec Rico Christofides, dans le restaurant londonien où elle travaille comme serveuse, Gipsy sent le sol se dérober sous ses pieds. Jamais elle n’aurait pensé revoir un jour cette homme qui, après une nuit de passion, l’a quittée au matin en l’humiliant de la pire façon. Et, surtout jamais elle n’aurait pensé ressentir pour lui le même désir insensé qu’autrefois. Bouleversée par cette rencontre, Gipsy n’a d’autre choix que de prendre la fuite, même si cela lui coûte son travail. Car si elle reste, Rico risque de lui poser des questions. Des questions auxquelles elle ne veut à aucun prix répondre…

    Mon avis Je trouve l'écriture d'Abby Green, très addictive. Une jolie petite romance, sans longueur, qui donne beaucoup de plaisir à la lire.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Brûlante trahison - Abby Green

    Résumé Depuis des mois, Andreas Xenakis n’a qu’un but : retrouver la femme sans scrupules qui a détruit sa vie cinq ans plus tôt. Et aujourd’hui, enfin, Siena DePiero se tient devant lui. Une Siena trop mince, aux yeux cernés, perdue dans un costume de serveuse trop grand pour elle, et qui semble bien éloignée de la riche héritière qui s’est jadis jouée de lui. Mais qu’importe, hors de question de se laisser attendrir. Maintenant qu’elle est totalement à sa merci, Andreas compte bien assouvir sa vengeance. En commençant par mettre dans son lit cette femme dont le corps sublime et les murmures enfiévrés n’ont jamais cessé de hanter ses nuits…

    Mon avis C'est un Harlequin, alors pas de scènes trop osées, pas de psychodrames angoissants ... mais deux heures assurées de détente.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Rencontre fortuite - R. S. Terry

    Résumé Samantha Trenton a un travail de rêve dans le marketing et une vie de rêve dans la ville de New York City. Mais une chose lui manque : l’Amour. Enchaînant les rendez-vous arrangés et désastreux de ses amies, elle est prête à accepter l’idée de vivre seule.

    Chris Stein est destiné à hériter de l’empire hôtelier familial et il a le monde à portée de main. Il est beau, riche, a du succès dans son travail, a tout pour être heureux, à l’exception de l’amour et de l'approbation de sa famille.

    Une série de circonstances va les réunir dans une série de rencontres où tout n'est pas comme il le semble et où tout ne se déroule pas comme prévu.

    Mon avis La romance pourrait être intéressante, mais la traduction est catastrophique (alternance de tutoiement et de vouvoiement, passé simple au lieu d'imparfait ...). L'histoire devient incohérente. On ne sait plus si certains passages décrivent un rêve, une pensée, un fait réel. J'ai abandonné en cours de route.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Ma plus belle victoire - Belinda Bornsmith

    Résumé Luke Baumont, joueur de hockey célèbre et adulé, avait brûlé de passion pour Sadie Cage, en l'espace d'une soirée.

    Mais des évènements échappant à tout contrôle étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux.

    Toutefois, malgré la déception et l’amertume engendrées, ce qu’ils ont partagé durant leur brève rencontre, ni l’un ni l’autre ne peuvent l’oublier…

    Mon avis L'histoire n'est certes pas d'une folle originalité, mais si mignonne et le livre si court (62 pages) que les pages défilent à notre plus grand plaisir. N'hésitez pas à le lire !


    votre commentaire

↑ Retour en haut