• Série en 3 tomes.

    Tome 1

    Dans la chaleur de la nuit - Belinda Bornsmith

    Résumé En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
    Et pourtant...
    Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
    Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
    Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
    Elle ignore tout de lui...
    Elle ignore que Nick est un vampire

    Tome 2

    Dans la chaleur de la nuit - Belinda Bornsmith

    Résumé De retour à Chicago, Darla ne peut oublier Vince, le vampire qui a toujours éveillé en elle le désir le plus intense.
    Mais ce mâle est l’un des vampires les plus redoutables de sa race, le plus létal. Contraint d'unir ses forces à la jeune vampire pour traquer Zarek, Vince lutte pour protéger Darla de… lui-même.

    Mais une bataille peut être perdue d’avance lorsqu’une femelle se bat de toutes ses forces pour obtenir ce que son cœur désire plus que tout.

    Succomber à ce désir pourrait devenir le plus grand danger à affronter… une passion qui pourrait les conduire au seuil d’une limite dangereuse, face à un ennemi mortel.

    Tome 3

    Dans la chaleur de la nuit - Belinda Bornsmith

    Résumé Ils se sont croisés, le temps d'un interlude torride à L.A., puis leurs routes se sont séparées. Depuis, Chelsea est revenue à New Port, ses rêves de gloire derrière elle, hantée par le souvenir de Jason.

    Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons...

    Toutefois, le destin en décide autrement lorsque Lauren, une de ses amies, disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea fait appel à Lacey afin d'alerter son beau-frère, lieutenant de police. Mais celle-ci connaît à présent les dangers dont regorge New Port et se tourne immédiatement vers Nick, Vince et... Jason.

    Ils n'avaient pas imaginé se revoir ; ils n'avaient pas imaginé que l'attraction entre eux puisse toujours être aussi intense. Sinon plus. Alors quand tous deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir flambe de nouveau.

    Violent, dévorant, différent.

    Une relation qui s'avère déstabilisante et dangereuse...

    Car Jason est un vampire. Un secret qu'il protège farouchement.
    Sa priorité.

    Mais de jour en jour, Chelsea l'obsède plus que de raison. Il la désire, il la veut... et résister à l'appel de cette humaine, sexy et provocante, devient très difficile, voire impossible...
     
    Mon avis sur la série Autant l'enquête policière -qui court sur les 3 tomes- vaut le détour, autant les trois romances -1 par tome- s'avèrent rapidement sans intérêt : peu de sentiments, beaucoup de sauteries.

    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Graff'Coeur - Fanny André

     

    Résumé Léna a vingt-trois ans. Sa seule passion est le graff, et elle a déjà réalisé des fresques murales remarquées sous le pseudo de Fée BriLe. Mais entre soirées alcoolisées et histoires d’un soir, Léna ne supporte plus la vie qu’elle mène. Sur un coup de tête, alors qu’elle vient de mettre fin à ses études aux Beaux-Arts, elle part à la recherche de Caden. Celui avec lequel elle a vécu une relation passionnée et qu’elle ne réussit pas à oublier. Celui qui, parti à Londres quatre ans plus tôt, ne lui a jamais expliqué les raisons de son départ précipité et ne lui a pas donné de nouvelles depuis.

    Sur place, Léna est accueillie par Anna, une amie de longue date, et Ellen, la jumelle de Caden. Quand elle renoue avec ce dernier, il n’a plus rien en commun avec le garçon de ses souvenirs. Le rebelle qui la fascinait s’est métamorphosé en homme d’affaires froid et distant, fiancé à une jeune femme aux manières parfaites, et qui semble vivre dans une réalité tout autre. Mais Léna ne s’avoue pas vaincue et va tout tenter pour le reconquérir…

    Mon avis Une jolie romance New Adult : des secrets mais pas de pathos angoissant, des allers/retours passé/présent, des personnages attachants ... une histoire à lire !


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Blindly : l'amour est aveugle - Stefany Wesley

     

    Résumé Eva Moore et Anthony Lombardi n’ont absolument rien en commun. Elle est médecin, il est le nouvel avocat de sa petite sœur, mannequin britannique réputé. Entre eux deux et dès leur toute première rencontre, le courant ne passe pas. Rien à faire, rien n’y fera, c’est physique, ils ne peuvent pas se voir !
    Et si par un caprice du destin, ils se rencontraient à nouveau mais en étant, l'un et l'autre, momentanément privés de la vue ? Est-ce qu’alors, le fameux adage qui dit que « l’amour est aveugle » pourrait se vérifier… ?

    Mon avis Tout comme And the winner is ... du même auteur, une délicieuse romance, rafraichissante, amusante, émouvante... Assez courte -100 pages- prenez le temps de la lire !


    2 commentaires
  • Série en plusieurs volumes.

    Tome 1: La captive et le parrain de Mafia

    Gang Familial Mikail - Leona Lee

    Résumé L’amour agit de façon mystérieuse…

    Quand Olivia Lockheart est kidnappée par un gang criminel russe, elle accepte que sa vie soit terminée.

    Mais alors qu’elle passe de plus en plus de temps avec Sergeï, le parrain de la mafia, elle se rend compte qu’elle pourrait avoir une chance de survie…

    Sergeï n’a jamais rencontré de femme comme Olivia. Sa nature innocente et fougueuse le rend fou. La prendre en otage faisait partie du plan, mais tomber amoureux pas…

    Bientôt, Sergeï et Olivia se retrouvent dans une liaison compliquée. Et alors qu’ils commencent à s’explorer l’un l’autre de manière intime, il n’y a plus moyen de faire marche arrière…

    Mon avis Du grand n'importe quoi : en moins de 114 pages, l'héroïne se fait enlever, tombe amoureuse de son kidnappeur, se fait libérer ... le héros se fait emprisonner, puis s'évade...

    Il n'est pas indispensable de lire ce tome, ni les autres à paraître !


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    And the winner is... - Stefany Wesley

     

    Résumé Jordan Howard, vient de se faire planter le jour même de son mariage alors qu’elle était sur le point d’épouser son patron.
    Ecœurée, déprimée, elle se promet de ne plus jamais se laisser prendre au jeu de l’amour et encore moins à celui de l’amour rencontré dans le cadre du travail !
    Sans emploi et hébergée par ses parents, elle vit sa douce déprime en toute quiétude : elle mange comme quatre, ne s’habille plus ni ne se maquille et, pour couronner le tout, elle se laisse doucement sombrer dans une absence totale de sentiments pour tout et tout le monde.
    Jusqu’au jour où sa grande sœur, Mélanie, décide de la « kidnapper » pour l’emmener avec elle à Los Angeles, Etats-Unis, ville où elle réside avec son mari, un acteur hollywoodien charmant. L’un des amis du couple, agent artistique, est justement à la recherche d’une assistante personnelle pour l’un de ses clients,
    acteur également.
    Persuadée que Jordan, bosseuse assidue et professionnelle dans le domaine de l’événementiel pourrait faire l’affaire, Mélanie la présente à l’agent qui l’embauche sur le champ.
    Jordan obtient le poste mais, selon elle, uniquement pour des raisons très peu flatteuses : son physique ingrat et son aigreur de la vie et des hommes en général, semblent avoir pas mal pesé dans la balance... puisque Mark Wilder, l’acteur qu’elle va assister, est du genre à séduire tout ce qui bouge. Résultat : toutes ses précédentes assistantes en sont tombées amoureuses et devant son refus de s’engager, ont fini par démissionner…
    Ce qui ne saurait être le cas pour Jordan, en particulier à cause (ou grâce !) à sa nouvelle philosophie de vie.
    Et, elle voit juste ; sa rencontre avec son nouveau boss pose immédiatement le décor : son apparence de grassouillette négligée le rebute et, de son côté, elle le trouve aussi con qu’il est beau ; c’est à dire « très » !
    Pourtant, Jordan et Mark ont pas mal de points communs. Dont un, et pas des moindres : tous deux ne croient pas en l’amour…

    Mon avis Une romance sans scènes chaudes, sans souffrances, sans rebondissements haletants, mais si mignonne et charmante. A lire pour retrouver le sourire !


    votre commentaire

↑ Retour en haut