• And the winner is... - Stefany Wesley

    Ce livre est un unitaire.

    And the winner is... - Stefany Wesley

     

    Résumé Jordan Howard, vient de se faire planter le jour même de son mariage alors qu’elle était sur le point d’épouser son patron.
    Ecœurée, déprimée, elle se promet de ne plus jamais se laisser prendre au jeu de l’amour et encore moins à celui de l’amour rencontré dans le cadre du travail !
    Sans emploi et hébergée par ses parents, elle vit sa douce déprime en toute quiétude : elle mange comme quatre, ne s’habille plus ni ne se maquille et, pour couronner le tout, elle se laisse doucement sombrer dans une absence totale de sentiments pour tout et tout le monde.
    Jusqu’au jour où sa grande sœur, Mélanie, décide de la « kidnapper » pour l’emmener avec elle à Los Angeles, Etats-Unis, ville où elle réside avec son mari, un acteur hollywoodien charmant. L’un des amis du couple, agent artistique, est justement à la recherche d’une assistante personnelle pour l’un de ses clients,
    acteur également.
    Persuadée que Jordan, bosseuse assidue et professionnelle dans le domaine de l’événementiel pourrait faire l’affaire, Mélanie la présente à l’agent qui l’embauche sur le champ.
    Jordan obtient le poste mais, selon elle, uniquement pour des raisons très peu flatteuses : son physique ingrat et son aigreur de la vie et des hommes en général, semblent avoir pas mal pesé dans la balance... puisque Mark Wilder, l’acteur qu’elle va assister, est du genre à séduire tout ce qui bouge. Résultat : toutes ses précédentes assistantes en sont tombées amoureuses et devant son refus de s’engager, ont fini par démissionner…
    Ce qui ne saurait être le cas pour Jordan, en particulier à cause (ou grâce !) à sa nouvelle philosophie de vie.
    Et, elle voit juste ; sa rencontre avec son nouveau boss pose immédiatement le décor : son apparence de grassouillette négligée le rebute et, de son côté, elle le trouve aussi con qu’il est beau ; c’est à dire « très » !
    Pourtant, Jordan et Mark ont pas mal de points communs. Dont un, et pas des moindres : tous deux ne croient pas en l’amour…

    Mon avis Une romance sans scènes chaudes, sans souffrances, sans rebondissements haletants, mais si mignonne et charmante. A lire pour retrouver le sourire !

    « Flash-Back - Robyne Max ChavalanGang Familial Mikail - Leona Lee »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut