• Un roi en disgrâce - A. Zavarelli

    Ce livre est un unitaire.

    Un roi en disgrâce - A. Zavarelli

    Résumé J’étais une nounou à la recherche d’un emploi.

    Il incarnait les ténèbres.

    Je ne possédais pas grand-chose.

    Il était richissime, puissant et dangereux.

    La mission était simple, tout comme mon objectif.

    M’occuper de son fils. Faire profil bas. Et quand il s’y attendrait le moins, le détruire.

    Une tâche plutôt facile, en apparence. Du moins, c’est ce que je pensais avant de croiser son regard bleu saisissant.

    C’est une mauvaise idée d’embrasser l’ennemi, et pire encore, d’en tomber amoureuse.

    Il ignore que mes fondations fragiles sont bâties sur des mensonges.

    Quand il apprendra la vérité, je découvrirai s’il est aussi brutal que je le pense.

    Je suis venue pour lui ôter la vie.

    J’étais loin de me douter qu’il ravirait mon cœur.

    Mon avis Généralement, les romances de A. Zavarelli sont addictives, mais sans surprise. Un roi en disgrâce est une exception, il y a une véritable intrigue que l'on ne voit venir que sur le tard. Un bon livre !

     

    « Gambling with the devil - F. V. EstyerCrushed hearts - Anna Katmore »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut