• Un homme trop jeune - Whitney Gracia Williams

    Saga en 2 volumes.

    Un homme trop jeune - Whitney Gracia Williams

    Un homme trop jeune - Whitney Gracia Williams

    Résumé Il y a deux ans, si vous m'aviez demandé ce qu'était l'amour, je vous aurais probablement répondu : « C'est ce sentiment bouleversant qui vous obsède et vous possède ; c'est ce que mon mari et moi vivons. »

    Aujourd'hui, si vous me reposez la question, je vous dirai : « Allez vous faire foutre. »

    Claire Gracen mène une vie digne d'un conte de fées. Sa carrière de directrice marketing est en passe de devenir légendaire, et son mariage avec son amour de jeunesse n'a jamais été aussi solide. Enfin, pas tout à fait. Il serait plus juste de dire qu'il l'était. Pour Claire, leur relation était exceptionnelle et épanouissante jusqu'au jour où elle s'est rendu compte qu'elle avait tout faux, que son mari et sa meilleure amie étaient amants. Brisée et dépressive, Claire comprend qu'elle doit se refaire une nouvelle vie - nouvelle ville, nouveau boulot, nouveaux amis.

    Lorsque l'homme le plus sexy du monde, mais aussi beaucoup plus jeune qu'elle, lui demande de sortir avec lui, elle refuse sur-le-champ - mais découvre plus tard que cet homme est Jonathan Statham, PDG des Industries Statham, une entreprise qu'il a créée à partir de rien et qui vaut aujourd'hui des milliards. Et qui est, par ailleurs, le patron de Claire. Jonathan Statham ne ressemble en rien aux hommes que Claire a connus. Il a l'habitude d'obtenir tout de qu'il veut, quand il le veut, et il ne se laisse pas rebuter par un refus.

    Mon avis Pour être honnête, ni le titre, ni le résumé ne m'attiraient... jusqu'à ce que je lise les premières lignes et me laisse happer par l'histoire.

    On oublie vite la différence d'âge, qui n'est pas énorme tout de même, car le héros est très mature et responsable. Les rebondissements sont nombreux, l'histoire d'amour est magnifique. Une fois commencé, vous n'arriverez pas à reposer ce livre.

    Je le place dans mes coups de coeur.

    « Toi. Moi. Et les étoiles - Nelly Weaver Désinhibition - Lara Game »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    doui83
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:23
    Grand merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut