• The Captive - Erica Stevens

    Saga en 5 tomes, 3 ont été publiés.

    The Captive - Erica Stevens

    The Captive - Erica Stevens

    The Captive - Erica Stevens

         

    Résumé Capturée, enlevée à sa famille et ses bois qui lui sont si chers, la plus grande crainte d'Aria n'est pas la mort imminente à laquelle elle fait face, mais d'être choisie comme esclave de sang par un des membres de la race de vampires qui règne sur le monde.

    Peu importe ce qui lui arrive cependant, Aria sait qu'elle doit garder son identité secrète des monstres qui la détiennent. Elle a déjà été démasquée comme membre de la rébellion, mais les vampires ne connaissent pas sa réelle implication dans cette bataille, et ils ne doivent jamais l'apprendre.

    Bien qu'elle espère la mort, la vie d'Aria se trouve chamboulée quand un vampire prénommé Braith s'avance pour la réclamer. Il reporte son exécution, mais Aria sait qu'il n'est qu'une question de temps avant qu'il ne la vide de son sang et la détruise. Surtout quand elle apprend sa réelle identité, prince de la famille royale. La même famille royale qui a engagé la guerre qui a fini par détruire la race humaine, les reléguant à rien de plus que des serviteurs et des esclaves. Aria est déterminée à détester le prince, déterminée à ne pas lui céder de quelque manière que ce soit, mais son étrange gentillesse et surprenante tendresse l'étonnent.

    Déchirée entre sa loyauté envers la rébellion et son amour grandissant pour son pire ennemi, Aria peine à se décider : rester fidèle à tout ce qu'elle a toujours connu, ou se laisser aller à l'amour qu'elle n'espérait jamais trouver.

    Mon avis Si vous n'aimez pas la Bit'Lit à cause des excès de sang et de sexe, laissez-vous tenter par cette saga : les personnages sont mignons et les sentiments purs.

    A noter la répétition agaçante de certaines expressions : "elle ravala avec difficulté", "elle déglutit" aurait été plus agréable et sans le faire toutes les 10 minutes !

    La lecture reste cependant addictive, les tomes s'enchaînent ... en espérant que la publication ne s'arrêtera pas en cours de saga ...

    Je place cette saga dans mes coups de coeur.

    « Piège de Sang - Céline Langlois BecouletPassion et préjugés - Cristiana Scandariato »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut