• Taddeuz Miller - Eva Davios

    Série en plusieurs tomes.

    Tome 1 : Kamikaze

    Taddeuz Miller - Eva Davios

    Résumé Clara Cardigans voit sa paisible vie de lycéenne chamboulée par l’arrivée d’un jeune homme étrange. Et bien que Taddeuz Miller ne cesse de souffler le chaud et le froid, Clara ne peut s’empêcher d’être attirée par lui et va tout faire pour en savoir un peu plus sur ce garçon si différent des autres.

    Mais lorsqu’ils se retrouvent isolés au cours d’une soirée un peu trop arrosée, Taddeuz tente de l’assassiner au moment où ils échangent un baiser. Pourtant, il n’arrive pas à aller au bout de sa basse besogne et s’enfuit dans la nuit, disparaissant brutalement.

    Cinq ans plus tard, tandis qu'elle travaille sur une thèse concernant la régénérescence cellulaire, Clara est victime d'inquiétantes agressions. Et alors qu’elle se retrouve complètement seule, l'énigmatique Taddeuz Miller réapparaît dans sa vie pour lui révéler un secret qui va tout changer.

    Mon avis Un excellent livre où la romance n'est pas au premier plan dans l'histoire, mais plutôt le mystère. Le suspens est présent tout au long de l'histoire : les questions trouvent leur réponse avant que d'autres interrogations apparaissent. Un mélange étonnant de paranormal, d'espionnage, de triangle amoureux.

    Je place ce livre dans mes coups de coeur.

    PS : Par 2 fois, le mot "universitée" (avec un "e", oui !) est cité pour qualifier une partie du visage. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

     

    « Lucy in my sky - Callie J. DeroyDévorante passion - Cristiana Scandariato »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Kélia
    Dimanche 3 Septembre à 17:38
    D'habitude je suis assez d'accord avec l'avis que tu as sur les livres mais alors ce livre là j'ai absolument DÉTESTÉ !
    Sincèrement l'histoire est pas terrible, l'héroïne ne sait pas ce qu'elle veut en amour etc... Je n'ai pas eu l'envie de finir le tome c'était franchement tiré par les cheveux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut