-
Sugar daddy - Sawyer Bennett
Saga en 3 tomes.
Résumé Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédée par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose ?
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.
Mon avis Tome 1 : une bonne intrigue mais qui se perd dans la romance. L'écriture est assez bonne pour donner l'envie de poursuivre l'histoire mais arrivé à la fin de ce premier tome, l'on constate qu'il ne s'est pas passé grand chose.
En espérant que la vengeance prendra le dessus dans le tome suivant.
Tome 2 : l'auteure a l'écriture facile, on se laisse donc facilement embarquer dans l'histoire, mais le sentiment persiste qu'il ne se passe pas grand chose.
Tags : New Romance
-
Commentaires