• Slasher - La parfaite victime - Cynthia Havendean

    Ce livre est un unitaire.

    Slasher - La parfaite victime - Cynthia Havendean

    Résumé 31 octobre 1992.

    On m’'a invitée à la traditionnelle fête d’'Halloween qui se déroule sur le campus de Bishop’'s University. L’'alcool coule à flots, les couples baisent dans des coins isolés, et il y a cette étrange bande de mecs qui vient perturber la soirée. Ils sont sept, visages dissimulés sous des masques.

    Lorsque je quitte la fête au beau milieu de la nuit, l’'un d’'eux me suit jusqu’'au parking. Assise derrière le volant, j’'allume les pleins phares, mais il reste planté là. Il veut mon attention, et ça fonctionne lorsqu’'il saisit une passante et qu’'il la poignarde froidement. Je veux fuir, mais le moteur ne démarre pas. Il avait tout prévu. Il n’'a pas l’'intention de me laisser en vie. Mais avant, il veut jouer avec moi...

    Mon avis Une histoire de cinglés, la spécialité de l'auteure, de vengeance qui vous rappellera les films d'horreur que l'on se passe à Halloween (vendredi 13, les griffes de la nuit ...). Glaçant !

    Dommage que le livre soit trop court (160 pages en epub) et l'intrigue un peu survolé.

     

    « Molotov Obsession - Anna ZairesDark whisper - Robyne Max Chavalan »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut