• Sexy Bastard - Eve Jagger

    Série en 5 volumes.

    Tome 1 : Arrogant

    Sexy Bastard - Eve Jagger

    Résumé Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…
    Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

    Mon avis Une histoire qui manque de pep's, de rebondissements et qui s'avère rapidement ennuyeuse. Les personnages sont fades, Ryder n'est pas si arrogant que cela, Cassie n'est pas si perturbée que cela par son passé.

    Je ne suis même pas arrivée à lire les 200 pages.

    Tome 2 : Insolent

    Sexy Bastard - Eve Jagger

    Résumét Dès qu’une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d’Atlanta, je sais ce qu’elle va commander et, surtout ce qu’elle aime au lit.

    Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l’espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l’air...

    Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d’insolent ?

    Mon avis J'ai essayé, mais je n'accroche toujours pas. Ca ne m'intéresse pas !

    Tome 3 : Séduisant

    Sexy Bastard - Eve Jagger

    Résumé Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et... l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...

    Il assure sur tous les terrains.

    Tome 4 : Indécent

    Sexy Bastard - Eve Jagger

    Résumé  Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...

    Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.

    Vous avez aimé les bad boy ? Rencontrez maintenant la bad girl.

     

    « Be Mine - N.C BastianDélicieux Poison - Callie J. Deroy »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut