• Retrouve-moi - Gabriel Simon

    Saga en 6 volumes et un bonus, tous parus.

     

    Retrouve-moi - Gabriel Simon

    Retrouve-moi - Gabriel Simon

    Retrouve-moi - Gabriel Simon

    Retrouve-moi - Gabriel Simon

    Retrouve-moi - Gabriel Simon

    Retrouve-moi - Gabriel Simon

     

    Retrouve-moi - Gabriel Simon

     

     

    Résumé Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?

    Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intriguant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue.
    Emily sait bien qu’elle devrait refuser mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps.
    Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ?

    Mon avis Une étrange et surprenante histoire, entre présent et passé.

    Les tomes s'enchaînent, l'histoire ne s'essouffle pas et ma curiosité reste éveillée. Comment l'histoire va-t-elle se finir ?

    Une bonne saga.

    « Séquences privées - Beth KeryÉternels - Alyson Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut