• Rainbow - Belinda Bornsmith

    Ce livre est un unitaire.

    Rainbow - Belinda Bornsmith

    Résumé Une rock star, une étudiante…

    Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…

    Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité.

    La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre.

    Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible…

    Mon avis Un thème assez classique et sans surprise. Présenté comme un New Adult, il se rapproche davantage d'un Young Adult. Passé donc 20 ans, il est difficile de s'identifier à l'héroïne qui fait une fixation sur une Rock Star. Le rythme est lent, les pages consacrées aux 2 protagonistes seuls sont plus nombreuses qu'ensemble. En résumé, je me suis ennuyée.

     

    « Five - Marjy NonameDarkest, la dernière heure - Silvia Reed »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut