• Of Blood - N.H. Paloma

    Saga en 2 tomes.

    Of Blood - N.H. Paloma Of Blood - N.H. Paloma

     

    Résumé Lynne est une personne qui n’a vraiment pas eu une vie facile jusqu’à maintenant. Certes, elle peut compter sur ses meilleures amies Adeline, Suzana, Megan ainsi que son frère et sa grand-mère pour qu’ils lui remontent le moral. Pourtant, depuis quelques temps, elle se sent perdue et se pose beaucoup de questions sur son avenir incertain… C’est lors d’une soirée qu’elle le rencontrera, lui.

    Anton Kutcher, arrogant, sexy et séducteur. Il travaille avec son meilleur ami à la tête de plusieurs entreprises de stylisme très importantes qu’ils ont fondées ensemble. Homme à femmes, il mène une double vie : la nuit, il travaille comme stripteaseur. Avec ses amis Jérôme, Alex et Stan, ils partagent un lourd secret. Cachant leurs origines paranormales du commun des mortels et se faisant discrets face à leurs ennemis depuis plusieurs années, ce secret risque fort d’être compromis depuis sa rencontre avec la belle Lynne.

    Comment réagira-t-elle en apprenant son secret ?

    Quel avenir Anton et Lynne ont-ils ensemble ?

    Mon avis Le résumé était alléchant.

    Rapidement, j'ai trouvé inintéressante la narration de non-évènements (comment l'héroïne passe une demi-heure dans la salle de bain à se préparer pour une soirée, cela laisse rêveur). J'ai donc continué la lecture en diagonale, mais le style n'est pas terrible non plus. Chacun des 2 protagonistes s'exprime et l'auteur oublie parfois lequel en cours de route. Un extrait où Anton s'adresse à Lynne :

    "Sans réfléchir une seule seconde à mes paroles, j'ouvre la bouche.

    - Ne t'approche plus de lui ! ce type est dangereux, me prévient-il. D'ailleurs, je te l'interdis.

    Je vois le regard de la jeune femme en face de moi s'assombrir ...".

    C'est mauvais, ne nous le cachons pas. J'ai refermé le livre à la 70ème page, sans regret.

    « Rider in the dark - Sara JuneSéduite par son boss - Clare Connelly »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut