• Mes nuits dans ses ténèbres - Lola T

    Saga en 2 tomes

    Mes nuits dans ses ténèbres - Lola T

    Mes nuits dans ses ténèbres - Lola T

    Résumé Lucille est loin d’imaginer que la rencontre avec cet homme de passage va à ce point chambouler sa vie.
    Arrogant, froid, orgueilleux, il est tout ce qu’elle déteste chez un homme.
    Mais parfois, la façade de ne reflète pas la véritable personnalité et Lucille l’apprendra à ses dépens.
    Auprès de lui, elle va faire face à ses craintes, plonger dans un monde inconnu et incertain.
    Cette relation charnelle, profonde, hors normes entre deux êtres si différents les mènera vers un avenir qu’ils sont loin d’imaginer, entraînant parfois de lourdes conséquences.
    La découverte de soi passe souvent par l’acceptation de l’autre.

    Mon avis Un Bit'Lit différent : moins de sang, moins de sexe, moins de violence ... plus de sentiments, très bien retranscrits. J'ai même eu la gorge nouée à certains passages.

    Une saga que je conseille et place dans mes coups de coeur.

    « L'ombre d'une rose - Délicia PioggiaLe Lien du Sang - Lola T »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lola T.
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:40

    Merci beaucoup pour ce très sympathique avis sur mon roman. Ravie de vous avoir emmené avec moi dans mon univers. Pour petit info, il y aura un deuxième et dernier tome. Merci .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut