• Loup - Penelope Sky

    Saga en 3 tomes.

    Loup - Penelope Sky Loup - Penelope Sky Loup - Penelope Sky

    Résumé Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

    Mon père m’a mariée à l’un des hommes les plus puissants d’Italie.

    Maverick DeVille. Moi, je l’appelle le loup.

    Il m’appelle son agneau.

    Ce mariage arrangé, nous n’en voulions ni l’un ni l’autre. Mais nous avons fait ce sacrifice pour les bonnes raisons. Il devait venger sa mère, et j’avais besoin d’être protégée des créanciers qui veulent me torturer.

    Il n’est pas le mari que je m’étais imaginé. Il est impitoyable, insensible, froid. Ses murs sont plus hauts que les miens. Sa cruauté fait de lui un homme redouté.

    Mais il ne me faut pas longtemps pour apprendre à le respecter… à l’apprécier, même.

    Je me fie à mon mari plus qu’à toute autre personne au monde. Il subvient à mes besoins, me protège et chasse mes peurs.

    Il me laisse brouter dans les champs… rien au monde ne peut me troubler.

    Parce que le loup surveille tout.

    “Quand les gens regardant dans l’obscurité, ils ne voient que des ombres. Je vois des monstres. Et je tue les monstres qui chassent mon agneau.”

    Je détestais ce mariage au début, mais je comprends à présent combien j’ai de la chance.

    De la chance d’être l’agneau que le loup protège… sans le manger.

    Mon avis Tome 1 : du pur Penelope Sky ! On y retrouve une écriture rodée et efficace ; l'intrigue se passe toujours en Italie, l'héroïne est toujours une femme forte et le héros toujours un monstre inhumain.

    Tout ce qu'on aime pour passer l'hiver sous la couette ou l'été sur le transat.

    Comme d'habitude, attendez-vous à tout oublier une fois la saga terminée. De la détente, rien que de la détente !

    Tome 2 : Toujours un bon moment de "vidage" d'esprit.

    Mais lorsque l'héroïne répète toutes les 5 pages que son mari est le meilleur coup qu'elle ait eu, on commence à imprimer et à être un tantinet agacé.

    Tome 2 : L'héroïne nous explique pendant 3 pages, de façon claire et argumentée, que son mari est un salaud ... pour nous convaincre quelques pages plus tard, toujours  de façon claire et argumentée, pourquoi c'est le seul homme qu'elle aimera.

    Beaucoup de blabla donc dans cette saga qui aurait pu être condensée en un tome.

    « Mon ténébreux séducteur - Beth KeryBury my heart - Sophie-Hélène Martin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut