• Les Tornades d'Acier - Olivia Rigal

     Série en 8 tomes.

    Tome 1 : Froid comme la pierre

    Les Tornades d'Acier - Olivia RIGAL

     

    Résumé Revenant d’urgence chez elle depuis New-York où elle fait ses études, Lisa Mayfield est confrontée au décès de son frère et à son premier amour qu’elle ne reconnait plus.
    Brian Hatcher, le meilleur ami de son frère, a abandonné l’école de la police. Au lieu de s’associer au frère de Lisa dans une unité spéciale de lutte contre le crime organisé, il est devenu un membre à part entière des Tornades d’Acier, un club de motard hors la loi, celui-là même qui semble être à l’origine du décès de son frère.
    A la recherche des réponses à ses questions sur la mort de David, Lisa ne peut nier l’attraction qui la pousse encore vers Brian.
    Mais si la tentation est toujours là, elle ignore s’il reste encore quelque chose du garçon qu’elle a aimé ou s’il est devenu froid comme la pierre.

     

    Tome 2 : Froid brûlant

    Les Tornades d'Acier - Olivia RIGAL

     

    Résumé Que veut donc Brian Hatcher ?
    Il veut prendre la tête du club de motards de son père, mettre six pieds sous terre l’assassin de David, son meilleur ami et, surtout, il veut Lisa, la sœur de David. Il veut Lisa derrière lui sur sa moto, chez lui dans son lit et sous le charme du froid brûlant.
    Mais voilà, Lisa se pose des questions à propos du rôle qu’ont pu jouer les Tornades d’Acier lors de la mort de son frère et elle veut devenir procureur.
    Alors ce que veut Brian …

     

    Tome 3 : Fusion froide

    Les Tornades d'Acier - Olivia RIGAL

     

    Résumé Lorsqu’il sort de l’école de police, David Mayfield n’est pas un bleu.
    Fort de son expérience dans la police militaire, il saute à pieds joints dans une mission d’infiltration.
    Engagé au Buisson Ardent, un club de striptease qui appartient au groupe extrémiste sur lequel il enquête, il a pour tache d’obtenir des informations sur leurs réseaux.
    Mais, fasciné par Jeanne-Michelle, une voluptueuse danseuse haïtienne, il comprend vite que la véritable difficulté de sa mission va être de respecter l’unique règle du club : «On ne touche pas à la marchandise.»

     

    Tome 4 : A chaud

    Les Tornades d'Acier - Olivia RIGAL

     
    Résumé Maintenant qu’elle a achevé ses études, Sally va quitter le club avec un seul regret, Slider. Elle est amoureuse du vice-président du club de motard depuis qu’elle a commencé à travailler avec lui mais il est temps de tourner la page.
    Sally est la femme dont Slider a toujours rêvé, généreuse de cœur et de forme, mais une liaison avec elle ne ferait que compliquer sa vie de policier infiltré. D’autant que pour Slider, l’heure des choix a sonné.
    Il a trouvé son équilibre auprès de ses frères motards et aujourd’hui que sa mission s’achève, il doute de pouvoir rentrer dans les rangs … jusqu’à ce que la vie de Sally se trouve menacée.
     
    Tome 5 : chaud bouillant
     

    Les Tornades d'Acier - Olivia RIGAL

    Résumé Mon nom est Hatcher mais on m'appelle Everest car je suis une montagne d'homme.
    Comme mon frère Ice, je veux tout.
    Je refuse de choisir entre ma moto, mon club et ma plaque de flic et pas non plus entre les femmes que je prends dans mon lit.
    Il n'y a pas de place dans ma vie pour cette nana, ce désastre chaud bouillant qui vient de me tomber dessus ! 
     
    Mon avis sur la série Les 2 premiers tomes, qui relatent les aventures de Lisa et Brian, m'ont beaucoup plu : une vraie histoire en toile de fond, du rythme, du suspens ... J'ai décroché au cours du 3ème livre où les personnages principaux changent.
     
    Tome 6 : Chauffé à blanc

    Les Tornades d'Acier - Olivia Rigal

    Résumé La princesse des Tornades d’Acier croit pouvoir jouer avec le feu.
    Moi, je ne suis le Prince Charmant de personne et ce que je veux c’est qu’elle se brûle.
    Il y a des années, leur club de motards a torturé ma tante et l’a laissée pour morte.
    Le père de Juliya n’a eu aucune pitié pour ma famille. Aujourd’hui je vais lui rendre la monnaie de sa pièce en détruisant sa fille.
    Je ferai ce qu’il faut même si cela doit nous consumer tous les deux.
    Juliya croit que je suis différent des autres salopards qu’elle a côtoyés jusqu’à présent. Elle a raison.
    Je suis cent fois pire.
     
    Tome 7 : Alerte tornade

    Les Tornades d'Acier - Olivia Rigal

    Résumé Brian “Ice” Hatcher est le nouveau président des Tornades d’Acier et il ne veut plus attendre. Lisa doit choisir son camp.
    Ice connait Lisa depuis toujours. Sexy, intelligente et voluptueuse, elle est sa partenaire idéale.
    Il lui a laissé une
    éternité pour se décider. C’est lui ou sa carrière au sein de l’administration de l’Etat de Floride. Elle a disposé de tout le temps du monde : d’abord ses années d’université puis les suivantes.
    Aujourd’hui, elle doit prendre une décision. Elle doit le choisir lui ou tout sera terminé entre eux.
    Mais Lisa ne veut pas choisir.
    Elle veut tout : l’homme et la carrière.
    Ce qu’elle ne comprend pas c’est qu’elle risque de tout perdre.
     
    Tome 8 : Avis de tempête

    Les Tornades d'Acier - Olivia Rigal

    Résumé Certains parfums sont trop rares pour être ignorés.
    Membre des Tornades d’Acier et détective privé, Whizz aime les femmes comme il aime les glaces : à peine en a-t-il gouté une, qu'il rêve déjà de la prochaine.
    Alienor n’a jamais été le parfum
    du jour.
    Peut-être est-ce à cause de l’intelligence qui se dissimule derrière ses grands yeux noirs.
    Peut-être est-ce à cause du grand cœur sous ses superbes courbes.
    Peut-être est-ce par peur de vouloir y revenir.
    Mais cela n’a plus d’importance.
    Aujourd’hui, la beauté est hors-jeu. Whizz a été engagé par la famille d’Alienor pour la retrouver et la mettre à l’abri. Plus question d’y toucher …​
    Jusqu’à ce qu’il réalise que quelqu’un lui ment​
    « Pucked - Helena HuntingCocktail - Alice Clayton »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut