• Les écorchés - Carian Cole

    Série en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : attirance interdite

    Les écorchés - Carian Cole

    Résumé Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.

    Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.

    Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.

    Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

    C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.

    Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.

    Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

    Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.

    Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.

    Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.

    Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

    Mon avis Rien de scabreux dans cette histoire qui pourrait facilement l'être, mais un grand bain de tendresse et d'amour.

    Les personnages, principaux et secondaires, sont adorables. L'héroïne semble vivre dans un conte de fée où les évènements douloureux sont relégués au second plan et tous les gens sont gentils avec elle.

    Une histoire pas très réaliste mais qui semble si évidente. Un premier tome que l'on ne referme pas avant de l'avoir fini.

     

    « Les enfants de Salonique - Bernard LentéricLe diplomate Krinar - Josie Litton »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut