• Les anges renégats - Sylvia Day

    Saga en 4 tomes, dont 3 traduits actuellement.

     

    Les anges renégats - Sylvia Day

    Les anges renégats - Sylvia Day

    Les anges renégats - Sylvia Day

     

    Résumé A l’aube d’une vie nouvelle en Californie, Lindsay Gibson rencontre à l’aéroport de Phoenix un ténébreux inconnu : Adrian Mitchell, riche amateur d’avions. Entre eux, l’attraction est indéniable, fatale. Si Lindsay croit à une attirance exclusivement charnelle, la vérité réside pourtant dans le passé lorsque, bien longtemps auparavant, elle s’appelait Shadoe… Après deux cents ans d’une séparation insoutenable, le Séraphin Adrian jubile. Il a retrouvé son âme soeur. Et à l’heure où gronde la révolte du peuple lycan, il se jure de la protéger de Syre, son père, le chef des vampires…

    Mon avis Lasse des vampires, je me suis dit que les anges allaient me changer. De plus, Sylvia Day est une écrivaine que j'apprécie. Déception ! L'histoire s'annonçait bien, mais que de longueurs ! J'ai jeté l'éponge au bout de 100 pages.

    Dernière minute

    Janvier 2019 : les éditions J'ai lu déclare que "la suite des Anges Renégats n'est pas prévue pour le moment" et comme la parution du tome précédent date de février 2015, on peut sans risque penser que le dernier tome ne sera jamais publié.

    « Slaves - AmheliieTes mots sur mes lèvres - Katja Millay »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut