• Le pensionnat - Cléa Malherbe

    Ce livre est un unitaire.

    Le pensionnat - Cléa Malherbe

    Résumé Hanté par un lourd secret, Valérius Marsan vit très mal sa scolarité dans le dur pensionnat de Jolan. Harcelé par certains de ses camarades de classe, isolé, il croit entrevoir une lueur d’espoir lorsqu’un nouvel élève arrive en cours d’année et se retrouve à partager sa chambre. Mais Alexandre Bazelaire n’est pas aussi simple et banal que l’aurait souhaité Valérius. Étrange et troublant, le jeune homme va-t-il rejoindre les bourreaux de son camarade de chambre ou au contraire lui montrer le chemin de la libération ? Ce qu’ils vont partager sera-t-il suffisant pour les sauver ?

    Mon avis Ayant bien apprécié l'écriture de l'auteure dans Etranges noces, je cherchais un autre de ses ouvrages à lire. Malheureusement, elle écrit principalement des romances M/M et ce n'est pas mon sujet de prédilection.

    Malgré tout, le résumé de Le pensionnat m'attirait, je me lançais donc. C'est une Dark Romance, très dure et très émouvante. Elle n'est pas choquante, mais n'est tout de même pas réservée à tous les publics.

    Une belle histoire marquante !

    « Étranges noces - Cléa MalherbeLes secrets de Woodhills - S.L Borowski »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut