• La Maison de York - Charlotte Byrd

    Saga en 3 tomes.

    La Maison de York - Charlotte Byrd

    La Maison de York - Charlotte Byrd

    La Maison de York - Charlotte Byrd

    Résumé Le monde est mien… puis elle détruit tout.

    Pouvoir, contrôle et luxure sont la seule vie que je connaisse.

    Everly est tout ce que je ne suis pas : gentille, douce, normale.

    Je ne la mérite pas, mais il me faut l’avoir. Je suis un papillon de nuit. Elle est ma flamme.

    Cet endroit est dangereux et traître et elle n’a rien à faire ici. Mais elle ne me fait pas confiance. Pourquoi me ferait-elle confiance ?

    Que se passera-t-il quand elle deviendra prisonnière et que le pouvoir que je pensais avoir ne suffira plus ?

    Que se passera-t-il quand ils essaieront de nous arracher l’un à l’autre ?

    Mon avis Un livre bourré de fautes d'orthographe :

    Mon esprit se pause sur Jamie.

    Aucun n'homme ne m'a jamais parlé comme ça.

    Tous le nécessaire et bien plus.

    C'est amusant au début, mais à la page 50, j'ai craqué. C'est insupportable !

     

    « Les promesses - Sloane Morningstar La reine courtisane - Anna Triss »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut