• L'Ombre du passé - Chrys Galia

    Ce livre est un unitaire.

    L'Ombre du passé - Chrys Galia

    Résumé Amis d'enfance, leurs routes se sont séparées bien trop tôt. Lorsque Steve fait irruption, 13 ans plus tard, dans la boutique fantôme d'Allison, la jeune femme y voit un signe du destin. Loin de partager son sentiment, Steve a changé, sa rancune est tenace.

    Il n'est là que pour honorer une promesse, et il s'en passerait bien. Revenir dans ce village qu'il déteste est une épreuve, revoir Allison aussi !

    Pourquoi lui en veut-il autant ?

    Parviendra-t-elle à briser la carapace qu'il s'est forgée ?

    Mon avis Les premières pages m'ont fait peur, j'ai pensé que c'était un Young Adult axé sur le harcèlement scolaire. J'ai tout de même persévéré dans ma lecture et quand l'histoire a véritablement commencé, je ne me suis plus arrêtée.

    En conclusion : un bon livre avec une intrigue originale et complexe.

     

    « Le Loup et la Colombe - Kathleen E. Woodiwiss Life on Stage - Vi Keeland »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut