• Just Love Again - Aidan Adam

    Saga en 2 tomes.

    Just Love Again - Aidan Adam

    Just Love Again - Aidan Adam

     

    Résumé Destinée :

    1-Puissance qui réglerait à l’avance le cours des choses à venir.

    2-Destin particulier d’une personne ou d’une chose.

    Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.

    Je suis partie pour devenir invisible.

    Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.

    Il est parti car il devait devenir invisible.

    Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.

    Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents. Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.

    À cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j’allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.

    Mon avis Tome 1 : Honnêtement, le résumé n'est pas engageant. C'est bien parce que je n'avais plus rien à lire que je me suis lancée. Et heureuse surprise ! Le style est bon, les rebondissements vraisemblables et réguliers, et surtout de l'émotion.

    Lancez-vous !

     Tome 2 : Quelques longueurs dans ce tome, sans pour autant que l'histoire ne tourne en rond. Au contraire, ce livre aborde de nombreux thèmes extérieurs à la romance : l'écologie, le travail des enfants, la prostitution ... Et toujours une écriture de qualité.

    A lire !

    « Besoin de toi - Sylvie Roca-Geris S.E.V.E.N - Marie Luny »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut