• Jeux d'intentions - Angel.B

    Série en 5 tomes. 4 sont parus

    Tome 1 : jeux d'intentions

     

    Jeux d'intentions - Angel.B

    Résumé Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.

    De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...

    Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...

    Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...

    J'ai déjà donné par le passé...

    Mon avis  Un excellent New Adult avec des rebondissements réguliers ... mais l'université, le bad boy, la gentille fille ... pour qui a déjà lu After, ce n'est pas très surprenant.

     

    Tome 2 : Jeux d'attentions

    Jeux d'intentions - Angel.B

    Résumé Damien Raines a joué avec moi et il m’a perdue... Nous nous sommes fréquentés durant le lycée comme nos parents respectifs le souhaitaient. J’étais persuadée à cette époque qu’il était mon preux chevalier et moi sa belle princesse. Notre relation me faisait songer à celle d’un conte de fées...

    Nous nous aimions, du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’il intègre le quatuor. Il y a pris le pseudonyme de D’Artagnan.

    En fait, de sentiments il n’y en avait peu. Il obéissait simplement aux lois que notre milieu aisé exige de nous. J’ai été trahie et meurtrie profondément. Damien m'a fait souffrir et l'enfer s'est ouvert sous mes pieds. Aujourd'hui, nous sommes devenus des étudiants. Mais rien n'a vraiment changé, puisque nos parents nous ordonnent de reprendre une relation qui liera nos familles de la plus intime des façons.

    Pourtant, cette fois-ci le mousquetaire pourra bien essayer de me séduire de toutes les manières possibles, il n'arrivera pas à me faire retomber dans le piège de l'amour. Hors de question. Je ne crois plus ses mensonges.

    Tome 2.5 : jeux de passions

    Jeux d'intentions - Angel.B

    Résumé 4 nouvelles

    Tome 3 : jeux d'addictions

    Jeux d'intentions - Angel.B

    Résumé Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j'ai fait sa connaissance mais depuis qu'il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté conneries avec le jeu des perles qu'a mis en place le quatuor queutards...

    J’ai fait la connerie de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l'avouer, je n'ai jamais connu mieux côté sexe. Ça évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j'aie tout fait pour qu'il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu'il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m'oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n'arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l'air la vie de ma mère.

    C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m'aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l'offre, c’est certain !

    Le connaissant parfaitement, je dois m'attendre en contrepartie à un plan plus complexe qui sera forcément à son avantage et qui l’arrangera obligatoirement…

     

    « Sans coeur - Angel ArekinBroken mind - L.S. Ange »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut