• Insaisissables - Cassidy Jones

    Saga en 2 tomes.

    Insaisissables - Cassidy Jones

    Insaisissables - Cassidy Jones

    Résumé La  police du Texas fait la guerre aux trafiquants de drogue dans tout l’État. Raven Davis, une jeune femme tout juste sortie de l’Académie de police de New York, est recrutée pour infiltrer un groupe de narcotrafiquants. Pour mener son enquête sous couverture, Raven endosse l’identité d’Alicya et s’installe dans une petite ville proche de la frontière mexicaine afin de réunir des preuves de revente illicite. Mais son joli petit minois attire les regards de deux membres de la bande : James, un homme enthousiaste et charmeur, et son ami Josh, très énigmatique et glacial. Elle parvient à s’intégrer et noue des relations avec le groupe et son entourage.

    Irrésistiblement séduite par l’un des garçons, elle se retrouve face à un dilemme : écouter ses sentiments ou réussir avec succès sa mission.

    Elle doit prouver sa culpabilité.

    Lui doit dealer pour les protéger.

    Alicya va devoir faire un choix…

    L’amour sera-t-il plus fort que le sens du devoir ?

    Mon avis Tome 1 : Un thème original que je n'avais encore jamais vu aborder dans une romance : une flic sous couverture. Une histoire pleine de rebondissements et de mystère. J'ai beaucoup apprécié et le dénouement devrait me surprendre aussi. J'attends donc impatiemment le 2ème tome et je place cette saga dans mes coups de coeur.

    Le 2ème tome m'a déçue. L'essentiel de l'histoire est une enquête policière. Je n'avais pas signé pour cela.

    « Origine - Jennifer L. ArmentroutDark soul/Dark blood - Angie L. Deryckere »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut