• Il me veut - Ava Lohan

    Saga en 2 tomes.

    Tome 1 : Il me veut

    Il me veut - Ava Lohan

    Résumé Point de vue de Rose : Dans 17 jours, je prononcerai mes vœux, mais pour sauver mon couvent, je me vois obligée d’accepter le contrat proposé par son nouveau propriétaire arrogant.

    Il me veut, une novice, pour deux semaines : mon corps en échange du couvent.

    Et c’est la seule solution qui s’offre à moi, si je ne veux pas perdre mon foyer.

    Mais Kegan Anderson n’est pas n’importe quel homme : il est à la tête du Lust, le club privé le plus exclusif et pervers de Long Island. Et c’est là qu’il veut m’emmener.

    Kegan est habitué à vendre son corps et celui de ses employés.

    Il n’éprouve rien pour personne et il ne couche jamais deux fois avec la même personne, sauf si cette dernière le paie une petite fortune.

    Au cours de ces deux semaines, je ne peux pas me refuser à lui, mais je dois essayer de préserver mon cœur et combattre l’attirance que j’éprouve pour lui. Car Kegan est une bête, et une bête n’aime pas, elle détruit.

    Mon avis Un excellent premier livre avec une toile de fond inédite. Un livre qui vous tiendra en haleine tout au long de ses 350 pages (en epub).

    Une suite devrait paraître.

    Je le place dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : Je la veux

    Il me veut - Ava Lohan

    Résumé  Point de vue de Kegan : Il était une fois une bête

    J’obtiens toujours ce que je veux.

    Et aujourd'hui, c’est elle que je veux, une future religieuse que le hasard a mise sur mon chemin.

    Pendant trois ans, je n’ai cessé de penser à elle, même pendant mes ébats avec d’autres femmes.

    Mais les choses vont changer.

    À présent, je connais le nom de la fille qui hante mon esprit : Rose Davis.

    J’ai hérité du couvent où elle vit et je m’en servirai pour la soumettre à un chantage.

    Dans dix-sept jours, Rose doit prononcer ses vœux. J’ai deux semaines pour l’inciter à revenir sur sa décision.

    Quatorze jours durant lesquels elle vivra avec moi, au Lust, dans mon bordel de luxe.

    Je la veux, et pas seulement parce qu’elle m’obsède.

    Rose m’offrira son corps, et moi, je lui donnerai de l’argent. Beaucoup d’argent.

    Mais elle ne devra pas tomber amoureuse de moi.

    Parce que je suis Kegan Anderson.

    Je suis une bête.

    Je n’aime pas.

    Je baise, c’est tout.

    « Je ne suis pas ton prince charmant, Rose. Je suis la Bête. »

    Mon avis J'ai attendu ce deuxième tome pendant 6 mois, sans savoir à quoi m'attendre, quel serait son contenu. Et c'est une merveilleuse surprise !

    Il s'agit de la même histoire racontée par Kegan. Sans impression de redite (comme c'est malheureusement souvent le cas), avec des informations sur son passé et les évènements qui l'ont poussé à devenir une bête. Le héros a une vie intérieure riche. On ne peut que s'attacher à lui.

    Je maintiens et renforce mon coup de coeur. Lisez ce 2ème tome, vous ne serez pas déçus.

    « Les Liés - Elle Seveno La proie - Josie Litton »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut