• Hors de ... - Georgia Caldera

    Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Hors de portée

    Hors de Portée -  Georgia Caldera

    Résumé Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

    Mon avis Un libre bien écrit, une jolie histoire : il vaut le détour.

    Tome 2 : Hors de question

    Hors de ... -  Georgia Caldera

    Résumé  Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d'art, il n’y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface…

    Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.

    Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?

    Mon avis Une histoire lente à se mettre en place et assez anxiogène. Je n'ai pas eu le courage de finir le livre.

    Tome 3 : Hors de contrôle

     Hors de ... -  Georgia Caldera

    Résumé Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.

    Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…

    Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.

    « Contrats, Glaçons et Coup de Foudre - Esther JulesDésir Fatal - Abbi Glines »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut