• Honey - Mélissa K. C.

    Saga en 3 tomes.

    Honey - Mélissa K. C.

    Honey - Mélissa K. C.

    Honey - Mélissa K. C.

    Résumé Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications.

    Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas.

    Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ?

    Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps !

    Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie.

    Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey. Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver !

    Mon avis Tome 1 : Une lecture agréable, délassante, mais pas follement originale. Ce n'est pas le genre d'histoire à rester en tête après l'avoir lu. Attendons voir la suite...

    Tome 2 : On a l'impression d'avoir affaire avec un couple complètement immature. Ce que je pensais être une saga New Romance devient de la Chick'Lit et je suis moins adepte. J'ai arrêté la lecture en cours de route.

    « Passion Dangereuse - Lety MT et Octavie Demanne Le Loup et la Colombe - Kathleen E. Woodiwiss »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut