• For R - Anne-Sophie Ferrapie

    Saga en plusieurs  tomes, le 1er est paru.

    For R - Anne-Sophie Ferrapie

     

    Résumé Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : étudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

    Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparait sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps.

    Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

    Mon avis Oh, un New Adult qui se passe dans un campus, comme c'est original ! Oh avec un bad boy et une gentille fille, on frôle le génie !

    Plus sérieusement, si vous n'avez pas encore goûté à ce style littéraire, ne vous privez pas, c'est un bon New Adult ; sinon, c'est quand même du lu et relu, sans surprise.

    La fin de ce 1er tome, en forme de cliffhanger, donne envie de lire le 2nd tout de même. A voir ...

     

    « Hommes d'honneur - K. C. LynnBella - Julie Christol »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Samedi 15 Septembre 2018 à 23:01

    C est clair qu'il ne révolutionne pas le genre mais avec cette fin, je pourrai me laisser tenter par le tome 2. Mais si j ai rien d autres à lire..

    2
    Martine
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 06:34
    Pourquoi lire ce livre si dès le départ vous n'alliez pas aimer? Dès le résumé il y a tout ce que vous n'aimez pas. Je m'interroge.
      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:14

        Avouez Martine, si je ne l'avais pas lu en entier, vous m'auriez dit que j'étais mal placée pour donner mon avis. he

    3
    Martine
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:08
    C'est sur. Ce qui est étonnant c'est que vous vous lanciez dans une lecture où des le résumé il y a les éléments que vous n'aimez pas. Quand je lis un résumé et que je me dis que c'est trop cliché je n' achète pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut