• Fast Track - Erin McCarthy

    Série en 8 volumes, les 6 premiers sont traduits.

    Tome 1 : Carrément sexy

     

    Fast Track - Erin McCarthy

     

    Résumé — Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux !

    Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C’est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant.
    Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec…

    Mon avis Une jolie histoire très romantique, bien écrite, avec quelques scènes chaudes. On a envie d'en connaître la fin. A lire !

    Tome 2 : Carrément hot

    Fast Track - Erin McCarthy

    Résumé C'est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu'Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n'étant pas une bimbo siliconée, elle n'a aucune chance. Sauf si l'hypothèse des contraires qui s'attirent se vérifie. Et là... il faut s'attendre à des étincelles !

    Tome 3 : Carrément dingue de toi

    Fast Track - Erin McCarthy

    Résumé Replonger dans l'univers du stock-car et croiser son ex à l'occasion du mariage d'une cliente ? Il n'y a pas de quoi faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n'aurait rien d'insurmontable si une lettre du tribunal n'était arrivée pour lui annoncer qu'ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n'a jamais été effectif. A cause d'une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue ! Ou ne serait-il pas plus juste de dire qu'elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l'âme d'un champion...

    Tome 4 : Carrément in love

    Fast Track - Erin McCarthy

    Résumé Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbroock vient de faire son entrée aux Cup Séries, l’un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d’ailleurs. Car à l’âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu’aujourd’hui, il est l'un de ses principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir.

    Tome 5 : Carrément renversant

    Fast Track - Erin McCarthy

    Résumé Blogueuse à l'affût des derniers potins, la pétillante Tuesday Jones est connue comme le loup blanc dans le milieu des courses automobiles, d'autant que son père était un célèbre journaliste sportif. C'est d'ailleurs à l'enterrement de ce dernier, trois semaines plus tôt, que Tuesday a pleuré sur l'épaule d'un certain Diesel Lange. Ancien pilote, sexy en diable et pas du tout son genre d'homme. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui l'attire irrésistiblement. À commencer par son nom... ou ses fesses divines ! Quoi qu'il en soit, Tuesday a besoin d'un cavalier pour le brunch post-mariage de sa meilleure amie Kendall, et Diesel semble être l'homme de la situation...

    Tome 6 : Carrément craquant

    Fast Track - Erin McCarthy

    Résumé Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hyper-médiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…

    « Un seul regard - Joan ReevesEnvoûtante tentation - Maya Banks / L'inconnue de Thunder Canyon - Brenda Harlen »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut