-
Ethan Frost - Tracy Wolff
Série en 4 volumes.
Tomes 1 à 3
Résumé En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêve toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.
Mon avis Tome 1 : Un livre plus profond que le résumé gnan-gnan ne le laisse présager. L'histoire va au-delà du riche milliardaire dominant et de la pauvre fille soumise. A lire !
Tome 2 : L'héroïne est parfois énervante, mais l'histoire est pleine de rebondissements et ne faiblit pas. Une bonne suite !
Tome 3 : L'histoire s'essouffle, je me lasse des scènes répétitives et moins passionnées.
Tome 4
Résumé « Ce n’est pas juste une belle femme. C’est Tori, avec son esprit vif, ses cheveux multicolores et ses courbes délicates qui semblent faites pour mes mains. J’ai envie de caresser son ventre, ses seins sublimes. Je voudrais sentir ses tétons contre mes paumes, la douce résistance de sa chair contre la mienne. L’entendre haleter, et voir ses grands yeux devenir flous. »
Tori est tombée amoureuse du frère de sa meilleure amie, Miles. Malgré sa vivacité d’esprit et son sex-appeal, elle s’est juré de ne jamais lui faire confiance. La jeune femme est bien placée pour savoir que Miles ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Et par malheur, il est désormais son patron.
Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, mes parents n’hésitent pas à la renier pour se mettre à l’abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est son patron qui lui tend la main. En un clin d’œil, leur relation cesse d’être professionnelle...
Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?
Mon avis Le profil du héros, un geek, ne m'a pas franchement excité et j'ai trouvé l'histoire moins intense et profonde que celle d'Ethan et Chloé.
Tags : New Romance
-
Commentaires