-
Envers et contre tout - Stephanie Doyle
Ce livre est un unitaire.
Résumé Quand on s’appelle Michael Langdon, qu’on est un célèbre pilote de course et qu’on vit sa vie comme on conduit sur les circuits – à deux cents à l’heure –, on a l’habitude de toujours obtenir ce qu’on veut. Toujours. Mais quand ce que l’on veut s’appelle Madeleine Kate, qu’on l’a embauchée comme consultante en image, qu’elle est aussi belle et intelligente que farouche et obstinée… et qu’on en est tombé follement amoureux, il y a un sérieux hic. Pas question pour autant de s’avouer vaincu : Madeleine est la femme de sa vie, Michael en est totalement sûr. Et il saura la convaincre… envers et contre tout.
Mon avis Le début est très intéressant : les 2 héros ont chacun un secret inhabituel. Bien que celui de Kate vous fera penser à un fait d'actualité qui défraya la chronique il y a une vingtaine d'années.
Mais ... arrivée à la moitié du livre, j'ai eu l'impression que le livre avait changé d'auteur ou que celui-ci avait interrompu l'écriture et ensuite oublié ses personnages à la reprise. Je ne les ai plus reconnu, ils avaient changé de caractère et de comportement.
Sinon, le livre est bien construit et bien écrit. A vous de voir !
Tags : New Romance
-
Commentaires