• Elements - Brittainy C. Cherry

    Série en 4 tomes.

    Tome 1 : The air he breathes

    Elements - Brittainy C. Cherry

    Résumé Retrouveront-ils goût à la vie ?

    Ils sont en deuil tous les deux, et vont tenter de réapprendre à vivre. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

    Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux.

    Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma.

    Il a choisi de s'extraire du monde.

    Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

    Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues vont endurer vont le fortifier.

    Mon avis Je n'ai pas été emballée.

    Pourtant, je reconnais que l'écriture est bonne et l'intrigue intéressante. On y trouve quelques touches d'humour, de l'émotion, de la passion ; les personnages sont attachants et bien décrits.

    Ce livre a beaucoup de qualités, mais la narration manque d'allant, de pep's, le rythme est trop lent. Je me suis ennuyée et ce ne sont pas quelques révélations inattendues qui m'ont sortie de ma torpeur.

    Je n'ai pas eu envie de poursuivre la série.

    Tome 2 : The fire

    Elements - Brittainy C. Cherry

    Résumé "Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

    C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

    Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

    Tome 3 : The silent waters

    Elements - Brittainy C. Cherry

    Résumé Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d'autres merveilleusement optimistes.

    J'ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m'ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

    J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape.

    Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

    C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

    Tome 4 : The gravity of us

    Elements - Brittainy C. Cherry

    Résumé Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?

    C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.

    Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.

    Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.

    Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.

    Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.

    Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.

    Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

     

    « Théodora, Impératrice d'Orient - Guy RachetTiendras-tu ta promesse - Sandre Plume »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut