• Docteur - E. L. Todd

    Saga en 4 tomes.

    Docteur - E. L. Todd

    Docteur - E. L. Todd

    Docteur - E. L. Todd

     

    Docteur - E. L. Todd

     

    Résumé Mon mari m’a quittée.

    Il a réalisé, après cinq ans de vie commune, qu’il préférait les hommes.

    Ça n’a pas été facile, mais une fois la colère passée, j’ai pu faire la part des choses. Il reste mon meilleur ami, et je ne m’imagine pas vivre sans lui. Alors j’ai plié bagage… Pour emménager dans l’appartement d’en face.

    C’est dans ce contexte que son frère, que je n’avais encore jamais rencontré, a soudain fait irruption dans notre quotidien. Celui-ci vient d’accepter un poste d’urgentiste à Seattle et doit loger de façon provisoire chez mon ex. Autant dire que je risque de beaucoup le croiser au cours des prochaines semaines.

    Par contre, ils n’ont absolument RIEN en commun.

    Lui, c’est un grand ténébreux, au regard si perçant que j’en perds mes moyens. Chaque fois qu’on se retrouve seuls, l’air se charge d’une tension suffocante. Celle qui précède la foudre. En prime, il se balade toujours torse nu, et ça rend les choses bien pires… Ou bien meilleures, selon le point de vue.

    Mais cet homme m’est interdit. C’est le seul au monde que je ne peux pas avoir. Et il ne peut pas m’avoir non plus.

    Il ne reste sans doute qu’une chose à faire : feindre l’indifférence… malgré le désir qui nous ronge.

    Mon avis Tomes 1 et 2 : j'hésite toujours à me lancer dans les sagas d'E.L. Todd : on sait quand elles commencent mais pas quand elles finissent. Et j'ai tendance à me lasser ... mais bon, celle-ci ne compte que 4 tomes a priori !

    Ces 2 premiers tomes sont efficaces, j'entends par là que les rebondissements sont nombreux et que l'on ne s'ennuie pas une seconde. Mais de là à dire que l'histoire me restera en tête longtemps, il y a un pas que je franchirai pas.

    Malgré cela, si vous êtes en vacances et désirez vous vider totalement l'esprit, ne vous privez pas.

    Tome 3 : l'héroïne est un peu trop gentille et tolérante face au comportement égoïste de son ex-mari, non ?

    Tome 4 : l'histoire tire trop en longueur et ne retient pas mon attention (peut-être suis-je un poisson rouge ?)

    « Destins - Charlotte RoucelOne Rue, their rule - Ava Król »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Estelle
    Mardi 1er Octobre 2019 à 11:43

    Je suis tout à fait d'accord !!! Avec EJ TODD, on sait le début mais jamais là fin.

    Savoir qu'il n'y a que 4 tomes, cela a été déterminant.

    Les trois premiers tomes sont assez addictifs, maintenant, il nous manque la fin, qui sortira un jour...

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:47

        Il semblerait que le tome 4 sorte le 20 octobre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut