• De feu et de glace - Adeline Alexandre

    Saga en 2 volumes.

    De feu et de glace - Adeline Alexandre

     De feu et de glace - Adeline Alexandre

    Résumé Je la voulais et quand je veux, je prends.
    Elle est mienne et je ne laisserai rien ni personne se mettre entre nous.
    À présent, nous brûlons l’un pour l’autre.
    Et malgré ce que je sais, je ne peux la laisser partir.
    Lorsque mon regard a croisé le sien, j’ai su à cet instant que ma vie allait changer.


    Auprès de lui, j’ai guéri mes blessures les plus profondes, il m’a sauvée de moi-même.
    À mon tour, je l’ai sauvé de son passé.
    Tout semble si parfait, trop parfait.

    Mon avis A priori, une histoire proche d'une dark romance. Dès la 15ème page, le héros couche avec l'héroïne qui est vierge, sans presque lui adresser la parole. J'ai abandonné à la 17ème page du 1er tome, l'histoire me paraissait malsaine.

    « Un trop séduisant patron - Abby GreenBe Mine - N.C Bastian »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut