• Contours of the Heart - Tammara Webber

    Saga comprenant 3 volumes. Les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Easy

    Contours of the Heart - Tammara Webber

     

    Résumé L'année commence mal pour Jackie: son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant ...

    Un soir un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...

    Mon avis Si vous avez aimé After de Anna Todd, vous adorerez Easy, le 1er tome de cette trilogie. Superbe histoire : des héros attachants, des situations bien décrites, des rebondissements haletants ... un immense coup de coeur.

    J'attends avec impatience le tome 2.

    Tome 2 : Softly

    Contours of the Heart - Tammara Webber

    Résumé "J'avais perdu l'envie jusqu'à ce jour."

    Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l’avant et l’après. Aujourd’hui, il se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis. Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister. Cependant, Lucas s’efforce de gagner son coeur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…

    Mon avis J'avais lu le premier tome, il y a déjà 6 mois, et j'avais oublié l'histoire qu'il narrait.

    Ce 2ème tome raconte l'histoire vue de Lucas et bien que l'on en apprenne davantage sur lui, au fil des pages, la désagréable impression de déjà-lu se renforce.

    « Lui, seulement Lui - Aurélie InfinityLes héritières - Tessa Dare »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut