• Conséquences - Nathalie P.

    Saga en 4 tomes.

    Conséquences - Nathalie P.

    Conséquences - Nathalie P.

    Conséquences - Nathalie P.

     

    Conséquences - Nathalie P.

     

    Résumé Parfois, la vie est injuste et s’acharne contre vous, alors j’ai dû fuir la France.

    Je débarque à l’aéroport JFK de New York, chez ma meilleure amie pour retrouver un semblant de vie et tenter de me reconstruire là-bas. C’est sans compter sur une incroyable rencontre et ce lourd secret entre nous. Je ne sais pas si je pourrais lui faire une place et si nous arriverons à surmonter le poids des épreuves… Mais je sais déjà que mon cœur lui appartient. Je pressentais toutefois que rien n’était fini et que mon passé allait me rattraper pour tout dévaster sur son passage, pour nous faire du mal. Et que je risquais de tout perdre, à nouveau…

    Mon avis L'histoire commençait bien : le milliardaire n'était pas arrogant et dominateur, l'héroïne pas serveuse dans un bar ... mais rapidement, j'ai trouvé les situations improbables et l'héroïne à la limite de l'hystérie. Le héros a bien du mérite de la supporter !

    « Une rencontre inattendue - Cristiana ScandariatoL'esclave du vampire - Susan Krinard »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut