• Cherry blossom - Milyi Kind

    Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Cherry blossom - Milyi Kind

     

    Résumé Qui se frotte à Ael Rowley se piquera méchamment. Tout Manhattan le sait. Bardée d'épines acérées, cette New Yorkaise a ce que l'on appelle le sang chaud. Impulsive, insolente, irresponsable, le tout saupoudré d'une bonne dose de "garce attitude", voilà comment tous la décrivent.

    Sauf que. Sauf que derrière cette façade se dissimule également un caractère entier et épris de justice. Aussi lorsqu'au détour d'une ruelle, elle assiste à l'agression d'un inconnu, elle n'hésite pas une seule seconde. À risquer sa vie. Sauf que. Sauf que Lui. Psycho. Sombre. Froid. Violent. En un mot... létal. Et quand la lame de ce dernier balafre sa chair tendre, un lien indéfectible se crée entre eux. Indéfectible, mais aussi destructeur, qui les entraînera dans une danse flirtant au plus près de la Mort.

    Entre la mystérieuse identité de Psycho et les dangers qui rôdent dans les ombres, prêts à fondre sur eux, Ael se trouvera projetée dans un jeu dont elle ignore les règles... règles dont elle se moque éperdument, par ailleurs. Se repousser ou se briser l'un contre l'autre. Qu'importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux...

    Mon avis Original, mais compliqué.

    Original car je n'ai jamais lu de roman auquel identifier celui-ci. Le contexte est vraiment atypique.

    Compliqué car beaucoup de termes japonais ou relatifs aux arts martiaux ralentissent la lecture et certains passages sont ennuyeux. J'avoue avoir sauté quelques pages.

    Mon avis est mitigé. J'ai fini ce premier tome, mais ai-je envie d'attaquer le second ?

     

    « WBBS - L. D. BradleyEnnemis et amants - Monica James »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut