• Brad & Cassie - Sharon Kena

    Saga en 7 volumes, tous parus.

    Brad & Cassie - Sharon Kena

    Brad & Cassie - Sharon Kena

    Brad & Cassie - Sharon Kena

    Brad & Cassie - Sharon Kena

    Brad & Cassie - Sharon Kena

    Brad & Cassie - Sharon Kena

     

    Brad & Cassie - Sharon Kena

     

    Résumé Cela fait dix ans que je vis sous le même toit que Brad et résiste à l'attraction qu'il exerce sur moi... Toute relation entre nous est impossible, il est le fils de mon beau-père !
    Cependant, de jour en jour sa séduction devient plus intense, plus pressée... Combien de temps vais-je encore parvenir à maîtriser mon désir de lui ?

    Mon avis Une histoire qui fait bien trop penser à Jeux Interdits, en moins bien écrit, en moins surprenant, en moins addictif ...

    « Twist Me - Anna ZairesConfess - Colleen Hoover »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut