• Beauté brisée - Charmaine Pauls

    Ce livre est un unitaire.

    Beauté brisée - Charmaine Pauls

    Résumé Il y a six ans, Harold Dalton m'a fait tomber pour vol par un habile coup monté et m'a envoyé en prison pour pouvoir me voler la mine de diamants que j'avais découverte. Il a donné sa fille à Jack Clarke en échange des droits d'excavation. Aujourd'hui, je suis libre, et je reviens me venger. Six ans de cruauté peuvent changer les hommes en bêtes. Je vais reprendre ce qu'il m'a volé, et plus encore. Je ne suis pas intéressé par ses propriétés ni ses actions en bourse. Je ne veux pas de sa petite monnaie. Je veux son principal atout. La belle et mentalement instable Angelina Dalton-Clarke.

    À la tête d'une fortune de plusieurs milliards, c'est la veuve la plus riche du pays, mais aussi la plus folle. À cause de ses tendances à l'auto-destruction, Jack l'a déclarée inapte avant de se coller une arme sur la tempe et de se faire griller la cervelle. Lina n'a pas le droit de toucher un seul cent de ses richesses. Son père gère toutes ses finances. C'est lui qui signe tous les documents. Si je deviens son mari, ce droit me reviendra. Mais si elle croit que je la veux uniquement pour son argent, elle se trompe cruellement.

    Mon avis Originalité ! cette Dark Romance se passe en Afrique du Sud. Mais, en fait, elle aurait pu avoir lieu n'importe où, on n'y découvre pas vraiment (assez ?) le pays.

    L'histoire est bien construite, avec une véritable intrigue. Elle ne se limite pas à un catalogue de maltraitances. 

    Ne vous arrêtez pas aux premières pages où la traduction n'est pas vraiment de qualité.

    En conclusion : si vous aimez l'univers d'Anna Zaires, vous allez apprécier Beauté brisée.

     

    « Midnight sun - Stephenie MeyerMonster - Cynthia Havendean »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut